[Vends] Nombreux JdR 21
Forums > Boutique > Je vends...
mise à jour
Mise à jour suite à une vente.
Salut Pascal,
Le lot à bougé car il y a eu des vente entre temps.
Je fais un lot campagne à 220€
Préférez les MP pour me répondre ne venant pas souvent sur le forum.
Merci
Grosse mise à jour
ajout de nombreux jdr
Ajout d'un lot
Bonjour,
Je ne vais pas entrer dans le débat, ni polémiquer sur mes choix de ventes, J'ai effectué des ventes qui se sont très bien passé avec des personnes comprenant mes impératifs de temps et de déplacement. (je ne reviendrai pas sur le sujet).
@Nystagmus: l'oeil noir fait parti du lot Vintage (je ne le vends pas seul), le lot est dores et déjà réservé pour une transaction.
Bonne soirée à toutes et tous.
J'ai perdu mon temps ici.
J'ai demandé des infos sur L'oeil noir. (Merci à Emmanuel Deloget pour la clarification! C'était sûrement ça )
Je n'ai pas eu de réponse jusqu'à ce qu'après l'intervention de Vectrix, le vendeur lui répondant sur ce fil signale en passant que L'oeil noir m'est réservé. J'ai donc attendu un mp de la part du vendeur, rien. Ensuite j'apprends que le "lot" est vendu.
Enfin je m'aperçois que le message du vendeur en réponse à Vectrix et qui signalait que l'oeil noir m'était réservé a tout simplement disparu de ce fil !
Ce n'est pas bien grave, mais avis aux futurs acheteurs...
"Réservé @Nystagmus"... Je n'ai pas eu la berlue. C'est de la mauvaise foi, ça , non? Ou alors une très mauvaise mémoire. Je me devais de le signaler. Maintenant je n'éprouve aucun plaisir à écrire ceci et je ne reviendrai plus voir ce fil.
Tu vas me manquer...
Note du modérateur
Alors alors ...
Je vous propose de d'arrêter les commentraires sur ce fil, que ce soient kles personnes qui ont quelque chose à reprocher au vendeur, ou le vendeur lui-même qui a un ton de plus en plus condescendant, sinon je ferme tout simplement le fil.
Contentez-vous d'indiquer les contacts par mp pour les uns et les mises à jour suite à vente pour l'autre.
Merci.